Vous êtes à la recherche d’un plan cul coquin, simple et sans prise de tête et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Tracer la limite entre plan cul et relation est parfois difficile, c’est pourtant la base pour vous assurer des rendez-vous coquins, réguliers et mutuellement satisfaisants ! Comme son nom l’indique, le plan cul repose sur le sexe et doit donc rester ce qu’il est : un rendez-vous plaisir, où chacun prend son pied sans prise de tête. Aujourd’hui, nous allons voir avec vous comment bien choisir son plan cul et les erreurs à éviter.
Tout d’abord, il est à préciser qu’il existe deux formes de plans cul : le coup d’un soir, c’est à dire s’offrir une petite partie de jambes en l’air avec quelqu’un rencontré (ou pas) lors d’une soirée, d’une sortie etc et sans conséquence. Ce type de “rencontres” n’est pas destiné à se répéter, et dès le lendemain (ou plus exactement, dès que vous avez chacun pris votre plaisir), vos chemins se séparent.
Le second type de plan cul, c’est celui régulier, la personne que vous pouvez appeler ou qui vous appelle quand vous/elle en a envie. Ce genre là est idéal car il vous permet de profiter d’un partenaire régulier, qui vous connaît et qui vous plaît, et d’éviter ainsi les mauvaises surprises (on vous laisse les imaginer....) ou les déceptions.
Seul hic : lorsqu’un plan cul devient régulier, il peut être difficile pour lui/elle ainsi que pour vous de marquer la limite avec une “vraie” relation amoureuse. La discipline est ainsi de mise, et il est important de bien choisir la personne afin d’éviter une nouvelle fois déception et mauvaise surprise (“Non, je ne rencontrerai pas ta mère !”).
Si vous souhaitez trouver un plan cul, il est évident que vous devez éviter les lieux (virtuels ou non) trop connotés “relation”. Ainsi, fuyez les rendez-vous arrangés par des amis, les sites de rencontre “sérieux”, ou encore votre lieu de travail. En effet, celui ou celle que vous y choisiriez pourrait mal interpréter vos intentions et, au mieux être insulté(e) de votre approche “directe” et vous envoyer balader, au pire être blessé(e) et désenchanté(e) au lendemain de votre première nuit. Deux situations à éviter au maximum !
Afin d’éviter cela, choisissez une scène plus propice, comme une soirée ou même, plus pratique, un site spécifiquement destiné à cela. Vous êtes ainsi certain de vous retrouver face à des personnes désirant comme vous passer uniquement un bon moment, sans prise de tête et sans engagement. Moins de risque de tomber dans le piège du “mais je croyais que nous étions en train de construire quelque chose” lorsque vous passez la nuit avec une personne rencontrée en boîte la veille. De même, les sites de rencontres “faciles” vous permettent d’être rapidement en relation avec des hommes ou des femmes à la recherche, comme vous, d’un plan cul (régulier ou pas) avec qui passer un bon moment.
Succès garanti !
On réduit trop souvent “plan cul” à “pour célibataires”...c’est une erreur ! En effet, bon nombre d’hommes ou de femmes mariés sont également à la recherche d’un plan sexe sympa. Que ce soit pour casser la monotonie de leur couple, parce qu’elles s’ennuient, ou juste parce qu’elles en ont envie, les personnes en couple souhaitant trouver un plan cul en marge de leur mariage sont une aubaine pour vous ! Ici, aucun risque de tomber dans le piège de la relation ou dans la mauvaise compréhension de la situation. Le deal est simple : on se voit, on partage un moment plaisir mutuellement satisfaisant et excitant, on reprend chacun le cours de notre vie. 100% bénéfice, 0% contrainte ! Au contraire, une femme mariée à la recherche d’un plan cul est bien souvent plus à même de vous proposer des rendez-vous, des positions, des expériences, des accessoires bien plus excitants qu’une femme célibataire. Pourquoi ? Parce que c’est ce petit grain de folie et d’excitation qu’elle recherche spécifiquement en choisissant un plan cul à côté de son mariage. L’occasion pour vous de vivre une expérience unique !
Enfin, la dernière règle à suivre lorsque l’on recherche un plan cul facile est de chercher proche de soi. Et lorsque nous disons “proche”, nous ne parlons pas de votre entourage mais bien de votre situation géographique ! En effet, un plan cul à proximité de votre domicile vous permet d’organiser des rendez-vous faciles et pratiques, qui rendent ainsi cet arrangement très peu contraignant et entièrement orienté vers le plaisir. Si votre plan se situe dans un autre département et que vous devez passer 1h dans les transports ou dans votre voiture pour vous y rendre, c’est déjà un engagement de votre part et l’aspect “sans contraintes” est alors moins évident...Pour cela, les sites spécialement prévus pour vous offrent presque toujours une recherche géolocalisée. Vous pouvez ainsi choisir parmi des femmes ou des hommes autour de vous qui sont dispo et intéressés pour un plan simple et rapide. Vous n’avez plus qu’à choisir !
Alors, prêt à vous lancer ?