Les fantasmes les plus inavouables des femmes

Avoir un plan cul, c’est l’occasion de satisfaire ses fantasmes les plus fous....et ceux de votre partenaire. Pas de raison d’être timide, vous êtes tous les deux là pour ça ! Il serait donc dommage de ne pas saisir cette occasion pour donner vie à vos fantasmes les plus inavoués...et ils peuvent être surprenants ! Une étude menée auprès de femmes a mis en évidence les désirs cachés les plus fréquents de ces dames...et nous vous les livrons !

Un plan à trois, ou plus !

Que ce soit avec une femme ou avec des hommes, les femmes sont une majorité à rêver vivre une expérience avec plusieurs partenaires. Plan à trois, à quatre, ou plus, leur imagination n’a pas de limite...au plus grand plaisir de ces messieurs ! En effet, le fantasme n°1 des hommes n’est-il pas de faire l’amour avec deux femmes à la fois ? Vous voyez qu’il y a là matière à ce que chacun trouve son compte et vive une expérience unique. Difficile à réaliser dans le cadre d’une relation amoureuse (problème de jalousie, de confiance en l’autre etc), ce fantasme est l’incontournable d’un plan cul excitant, au doux parfum de débauche…

Bien évidemment, ces messieurs auront tendance à directement associer plan à trois avec “deux femmes pour moi”. Ce serait faire preuve de bien peu d’ouverture d’esprit ! Avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires est en effet plus qu’une mise en scène des images véhiculées dans les films pornographiques. Il s’agit d’un moment sensuel, passionné, entièrement tourné vers le plaisir et vers la satisfaction de chacun. A ne pas manquer !

Dans un lieu public

Voilà encore une fois une fantasme bien connu de ces dames (et pas seulement !). Que ce soit au cinéma, dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, dans la nature ou dans une voiture, avoir des relations sexuelles dans un lieu public est un moyen sûr de partager avec votre partenaire un moment où l’adrénaline se mêle au plaisir. Peur d’être découvert, obligation d’être silencieux, goût de l’interdit...avoir des relations sexuelles dans un lieu public fait appel à nos désirs les plus cachés. Proposez à votre plan cul une petite rencontre rapide à l’arrière d’une salle de cinéma, vous verrez probablement ses yeux pétiller d’anticipation. Vous pouvez aussi tenter d’assouvir un autre désir inavouable du beau sexe : faire l’amour avec un inconnu. Rencontré dans un bar, dans un café, ou dans la rue, de nombreuses femmes rêvent de s’envoyer en l’air, le moment d’un instant de folie, avec un parfait inconnu. Vous discutez avec une femme que vous vous venez de rencontrer dans un bar depuis un moment et vous sentez la tension monter entre vous ? Glissez lui cette suggestion à l’oreille sous forme de proposition délicieusement indécente, vous pourriez être agréablement surpris de sa réponse !

Les hommes en uniforme

Ah, le prestige de l’uniforme ! Un fantasme que l’on ne présente plus ! Pompier, policier ou militaire, les femmes adorent un homme en uniforme. Il symbolise ainsi à la fois l’autorité, le courage, le prestige, l’élégance...Nul besoin ici de s’étendre sur le sujet, vous nous aurez compris. Surprenez votre partenaire en l’accueillant en uniforme, pour un jeu de rôle à la fois excitant et amusant, dans lequel vous trouverez chacun satisfaction. Et vous l’aiderez ainsi à assouvir ce fantasme bien connu des femmes, lui laissant un souvenir inoubliable !

Domination et soumission

Plus qu’un fantasme, il s’agit là d’une véritable expérience à partager. Les femmes sont en effet nombreuses à exprimer le désir d’être, le temps d’une partie de plaisir inoubliable, soumise à la volonté de l’homme. Mais attention ! N’allez pas croire qu’il s’agit pour vous d’un ticket gratuit à la réalisation unique et égoïste de votre désir messieurs. Bien au contraire, l’idée est ici de faire vivre à votre partenaire un moment d’exception, dans laquelle elle se retrouvera esclave de ses sens, de son désir, et de son plaisir que vous lui procurez selon vos règles.

Très important : s’il s’agit en effet d’un fantasme très répandu, il est aussi très intime. Une femme aura besoin d’être un minimum en confiance avec vous avant d’oser s’y abandonner. N’allez donc pas croire que c’est une bonne idée de “surprendre” votre partenaire en l’attachant au lit ou en lui parlant comme un maître à son esclave. Pour une expérience érotique et excitante, la préparation et le consentement clair de votre partenaire sont indispensables. A vous ensuite de vous livrer à ce jeu de rôle, où la femme est soumise à son désir et où l’homme veille à satisfaire le sien tout en faisant monter la passion...une vraie partie de plaisir en perspective !

Et vous messieurs, quels sont vos fantasmes inavoués ?